- 01 53 81 41 96
- [email protected]
- courcelles_medical
Notre centre est équipé de plusieurs lasers de dernière génération permettant de traiter les varicosités, la couperose et les angiomes.
INDICATIONS
Le laser émet un faisceau de lumière qui sélectionne une cible, en l’occurrence l’hémoglobine des vaisseaux sanguins, sans endommager les tissus environnants. La chaleur produite par le laser produit une thermo-coagulation veineuse c’est à dire une soudure des vaisseaux.
Le laser vasculaire permet d’éliminer les lésions vasculaires superficielles ou profondes : vaisseaux inesthétiques sur le visage (couperose), le décolleté ou les jambes (télangiectasies), les angiomes stellaires, les varicosités des membres inférieurs ou les lacs veineux.
Zones traitées par les lasers Vasculaires
Le détatouage vise à retirer les pigments présents dans la peau à l’aide d’un laser. En projetant un faisceau lumineux sur le tatouage, celui-ci est directement attiré par le pigment coloré de la peau. Lorsque le laser entre en contact avec le pigment industriel, une réaction thermique se produit et le pigment est brûlé. Le tatouage prend instantanément une couleur blanche. C’est le signe de l’apparition de l’œdème. Celui-ci diminue quelques jours après, le tatouage réapparaît, mais plus estompé.
Plusieurs séances sont nécessaires avant d’atteindre un résultat concluant. On compte environ 6 à 10 séances en moyenne. Pour les tatouages supérieurs à 30 centimètres, le nombre de séances sera supérieur.
Il est important de noter que le détatouage est contre-indiqué lorsque qu’une grossesse ou un allaitement est en cours, lorsque des marques de bronzage sont visibles, ou lorsque le patient prend des médicaments photo-sensibilisants.
Le détatouage est un traitement prescrit sous le contrôle d’un médecin spécialiste.
Sign up to receive updates, promotions, and sneak peaks of upcoming products. Plus 20% off your next order.